© ELEGANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 WonderSchool;; New York.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Camille
Tulipes
Tulipes
_Camille


Mes messages : 378
Mon arrivée ici : 12/08/2009

WonderSchool;; New York. Empty
MessageSujet: WonderSchool;; New York.   WonderSchool;; New York. EmptyVen 8 Jan - 14:31

WonderSchool;; New York. Wonderschool01

    " Les vacances de Noël viennent de se terminer, au plus grand regret de tous. Tous les lycéens (ou presque...) ont passé des vacances géniales, soit sur des grandes stations de ski, en France, ou ailleurs; soit sur les plus belles plages du monde, a parfaire leur bronzage. Tous se sont bien amusés, des relations se sont crées... Malheureusement, tout cela est bel est bien fini. Welcome to New-York !

    Mais pourtant, de retour chez eux, les lycéens ne se retrouvent pas face a quoi ils s'attendaient... Ils pensaient retrouver leur petit train-train de leur vie ordinaire, et pourtant... leur vie est chamboulée. Car, ils savent qu'ils sont maintenant épiés, de tous les côtés. Quelqu'un les observe, c'est maintenant certain. Cette personne fait partie d'eux, c'est un, une de leur amis. Ils le, la connaisse vraiment très bien, et pourtant. Cette personne, cette langue de p*te, comme ils l'appellent si bien, balance tous les nouveaux ragots, photos scandales, et tout ce que peut énerver ces gosses de riches. Le problème, c'est qu'ils ne peuvent même pas s'en prendre a elle, car on ne sait pas qui c'est. Tous maintenant cherchent une piste sur laquelle ils pourraient se conduire, pour découvrir le, la blogueuse. Mais tous les indices ne mènent nulle part, vers des personnes complètement innocentes.

    C'est le drame a New-York, tout le monde se soupçonne, et ce n'est pas fini... Des liaisons amoureuses se terminent précipitamment, des amitiés s'entrechoquent, les disputes fusent. Qui est donc ce, ou celle Gossip.x ? Arriverez vous a le, la démasquer ? Apparemment, le , la coupable cache bien son jeu... Pour le moment, je n'en sais pas plus que vous, on en reparles bientôt... "



WonderSchool, ton nouveau forum RPG sur New York, ouvre ses portes, et il n'attend plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
_Camille
Tulipes
Tulipes
_Camille


Mes messages : 378
Mon arrivée ici : 12/08/2009

WonderSchool;; New York. Empty
MessageSujet: Re: WonderSchool;; New York.   WonderSchool;; New York. EmptySam 16 Jan - 15:58

Spoiler:



+ Nouvelle version :D
+ Venez tous nombreux ;)
Revenir en haut Aller en bas
SunFlower *
Boutons d'or
Boutons d'or
SunFlower *


Mes messages : 915
Mon arrivée ici : 17/07/2009
Mon âge : 30
Mon humeur : It's the Happy Time ♥

WonderSchool;; New York. Empty
MessageSujet: Re: WonderSchool;; New York.   WonderSchool;; New York. EmptySam 16 Jan - 20:53

C'est sympa, mais j'aime moins qu'avant =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WonderSchool;; New York. Empty
MessageSujet: Re: WonderSchool;; New York.   WonderSchool;; New York. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WonderSchool;; New York.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ELEGANCE  :: Ben alors ? On s'amuse ? :: « Faites votre pub-
Sauter vers: