© ELEGANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Polaroid ; Forum RPG.

Aller en bas 
+2
Anaïs *
. Paprikà
6 participants
AuteurMessage
. Paprikà
L'Elegante admin
L'Elegante admin
. Paprikà


Mes messages : 137
Mon arrivée ici : 04/07/2009
Mon âge : 29

Polaroid ; Forum RPG. Empty
MessageSujet: Polaroid ; Forum RPG.   Polaroid ; Forum RPG. EmptyMer 5 Aoû - 17:23

Je me lance, je fais ma pub(L')


Règlement
Postes Libres
FAQ
Devenir partenaire
Nos partenaires
Le Staff
Contexte
Top 1
Top 2



  • Sofia- Human - 19 ans


Après la vague de chaleur, le souffle glacial. Au fond, je savais pertinemment que quelque chose n'allait pas. Mais, qui peut prêter attention à de tel pressentiment ? J'ai été sourde, muette et aveugle. Aujourd'hui, j'en paye le prix.

Chaude après-midi. Du moins c'est l'adjectif qu'on emploie quand la température avoisine les 5°C par ici. Mes joues brûlent et emprunte la couleur de la chair tendre des pommes. J'inspire assez longtemps pour en avoir des vertiges puis, expire une longue trainée de fumée blanche et voluptueuse. Mes poils s'hérissent sous ma veste.
La sonnerie. Il est temps de rentrer pour un énième cours de français. Bouger demande un véritable effort. Je le savais: je n'aurais pas du m'asseoir et rester immobile. Endolorie jusqu'aux orteils, je descends les marches menant à l'entrée du bâtiment. Je ne parvins jamais jusqu'à lui.
La terre tremble, agrandit les regards. La secousse cesse mais pas l'inquiétude. On fixe le sol comme si la réponse à nos questions y étaient gravée. Rien. Quelques bouches se fendent. Ce n'est rien, murmurent-elles pour se rassurer. Et, quand la terre gronde de nouveau, craque sous nos pieds et nous plongent dans des gouffres, naissent alors les hurlements.
Je titube, tombe à plusieurs reprises. Où s'abriter quand le monde s'écroule ? Plus aucun lieu n'est sûr. J'ai chaud. Terriblement chaud. Le sommet de mon crâne menace de s'enflammer. Des mentons se lèvent. Les rayons incandescents du soleil nous accablent, nous obligent à courber l'échine, à retirer le moindre vêtement. Je peux déjà compter les rescapés sur les doigts ma main. Au loin, de la fumée attire mon attention. Les tremblements de terre ont enfin cessé. Partagé entre la curiosité et l'horreur, je m'en vais voir de quoi il retourne pour découvrir avec émerveillement et répulsion, l'évaporation d'un lac.

Nous sommes sept à marcher sous ce soleil de plomb. Deux jours. Pas une goutte d'eau. Partout autour de nous: un désert troué. Ma peau est en feu. Mes yeux sont gonflés, ma vision troublée. A plusieurs reprises, je m'effondre. Alors, quand le ciel se fend, je ne vois ni n'entend. Les premières gouttes de pluie m'arrachent une grimace une douleur. C'est froid. C'est délicieux. Le bonheur sur mon visage frôle l'indécence. Je tire la langue pour tenter de tarir ma soif. En vain.
« Une voiture ! »
Sa voix, tout comme la mienne, est brisée mais elle dit vrai. Moi aussi j'aperçois le contour étincelant d'un véhicule avançant vers nous. Les plus forts d'entre nous, agitent les bras et hurlent leur désespoir. Sauvés ? Loin de là.

La jeep nous a ramené il y a quelques jours dans un étrange endroit: le Globe. Abrité sous un toit de verre, les bâtiments semblent neufs et équipés pour la situation. Le gouvernement est à la tête des opérations. Leur section a été baptisé: Obéron. Ils distribuent les informations au compte goutte. On nous loge, nous nourri et nous assure une bouteille d'eau chaque jour. Ce qu'il me manque ? La vérité peut être.




  • Vénérable- Polaroïd- 6 ans
Lumière. Beaucoup trop de lumière. Elle m'éblouit, m'oblige à mettre une main en guise de visière. Et, qu'est-ce donc que cette sensation sur ma peau ? Serait-ce... de la chaleur ? Impossible. L'heure du réveil serait donc venue. Curieux, je soulève mes paupières et dévoilent mes yeux cerclés de vert. Les racines qui m'entravent sont si rêches et froides en comparaison à ce cercle brûlant au dessus de ma tête. Mon cocon est brisé. Nu, je m'en dégage et goûte pour la première fois à la vie.
Oui, le temps est venu.
« Il y a quelqu'un là-bas ! » Hurle quelqu'un au loin.
Il pointe un doigt vers moi. Son visage s'éclipse peu à peu quand je constate l'immense édifice de verre derrière lui. Leur odeur ne me trompe pas: il n'est pas des miens. Je comprends néanmoins l'importance de lui laisser croire le contraire.


    NOTES:

  • Polaroid:
    Ils sont nés dans le tronc des arbres. La nature est leur mère. Il la vénère.
    Au premier abord, ils se révèlent farouches mais incroyablement intelligents. Anatomiquement, ils sont en tout point semblable aux humains.
    Ils présentent deux atouts et non des moindres. Ils sont hermaphrodites. En somme, ils sont les deux sexes à la fois. Un jour ils sont hommes, un autre, ils sont femmes. Vous l'aurez compris, les Polaroid changent d'apparence.
    Néanmoins, chacun a un caractère (mâle ou femelle) prédominant.
    Leur peau est et reste froide.
    Enfin, leurs mains sont capable de créer de l'eau.
    Pour avoir l'âge d'un Polaroid il faut le multiplier par trois.
    Ex: Un Polaroid de 6 ans aura l'apparence d'un humain de 18 ans.

    /!\ Rappelons que les humains ne sont pas au courant de l'existence des Polaroid.


(c) propriété d'Exodiuse
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance.purforum.com
Anaïs *
L'Elegante admin
L'Elegante admin
Anaïs *


Mes messages : 1101
Mon arrivée ici : 05/07/2009
Mon âge : 30
Ma demeure : 95
Mon humeur : Blasée :P

Polaroid ; Forum RPG. Empty
MessageSujet: Re: Polaroid ; Forum RPG.   Polaroid ; Forum RPG. EmptyMer 5 Aoû - 17:53

Design subliime !!
Mais j'suis pas RPG
Revenir en haut Aller en bas
SunFlower *
Boutons d'or
Boutons d'or
SunFlower *


Mes messages : 915
Mon arrivée ici : 17/07/2009
Mon âge : 30
Mon humeur : It's the Happy Time ♥

Polaroid ; Forum RPG. Empty
MessageSujet: Re: Polaroid ; Forum RPG.   Polaroid ; Forum RPG. EmptyMer 5 Aoû - 19:24

Le design est fantastique.
( Sophia Polaroid ; Forum RPG. 896851 )
Je ne suis pas non plus très RPG.
Revenir en haut Aller en bas
. Paprikà
L'Elegante admin
L'Elegante admin
. Paprikà


Mes messages : 137
Mon arrivée ici : 04/07/2009
Mon âge : 29

Polaroid ; Forum RPG. Empty
MessageSujet: Re: Polaroid ; Forum RPG.   Polaroid ; Forum RPG. EmptyMer 5 Aoû - 19:28

Ne vous inquiétez pas pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance.purforum.com
CherryBear
Boutons d'or
Boutons d'or
CherryBear


Mes messages : 326
Mon arrivée ici : 05/07/2009
Mon âge : 27
Ma demeure : Si je devais changer cette case a chaque fois que je me déplace ...
Mon humeur : Ça va ...

Polaroid ; Forum RPG. Empty
MessageSujet: Re: Polaroid ; Forum RPG.   Polaroid ; Forum RPG. EmptyJeu 6 Aoû - 15:52

    Le design est magnifique
    Le contexte est super
    Mais malheuresement je ne suis pas une assez bonne rpgiste
    En toutcas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mlle.m
Tulipes
Tulipes
mlle.m


Mes messages : 212
Mon arrivée ici : 13/07/2009

Polaroid ; Forum RPG. Empty
MessageSujet: Re: Polaroid ; Forum RPG.   Polaroid ; Forum RPG. EmptyVen 7 Aoû - 0:13

Je bien envie de me ré-inscrire.
Mais j'ai tellement la flemme de refaire m fiche.
T'as rien gardé, de l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lizzie
Roses
Roses
Miss Lizzie


Mes messages : 448
Mon arrivée ici : 06/07/2009
Mon âge : 30
Ma demeure : Ma très chère France natale
Mon humeur : Lunatique &&' Emerveillée

Polaroid ; Forum RPG. Empty
MessageSujet: Re: Polaroid ; Forum RPG.   Polaroid ; Forum RPG. EmptyVen 7 Aoû - 14:10

Splendide design, mais en ce moment j'ai plus le temps pour les rpg, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
. Paprikà
L'Elegante admin
L'Elegante admin
. Paprikà


Mes messages : 137
Mon arrivée ici : 04/07/2009
Mon âge : 29

Polaroid ; Forum RPG. Empty
MessageSujet: Re: Polaroid ; Forum RPG.   Polaroid ; Forum RPG. EmptySam 8 Aoû - 11:30

Okayy.
Si j'ai garder l'ancien forum ;D.
Tu étais qui? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance.purforum.com
mlle.m
Tulipes
Tulipes
mlle.m


Mes messages : 212
Mon arrivée ici : 13/07/2009

Polaroid ; Forum RPG. Empty
MessageSujet: Re: Polaroid ; Forum RPG.   Polaroid ; Forum RPG. EmptySam 8 Aoû - 17:11

Treyton M. Hollows
Revenir en haut Aller en bas
SunFlower *
Boutons d'or
Boutons d'or
SunFlower *


Mes messages : 915
Mon arrivée ici : 17/07/2009
Mon âge : 30
Mon humeur : It's the Happy Time ♥

Polaroid ; Forum RPG. Empty
MessageSujet: Re: Polaroid ; Forum RPG.   Polaroid ; Forum RPG. EmptyDim 25 Oct - 0:09

Wha, c'est bien fichu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polaroid ; Forum RPG. Empty
MessageSujet: Re: Polaroid ; Forum RPG.   Polaroid ; Forum RPG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaroid ; Forum RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irrésistiblement; votre forum de graphisme.
» ++ARTsteaming! ( ♥ ) ; Forum de graphisme.
» Spring-Break-Camp ; Forum RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ELEGANCE  :: Ben alors ? On s'amuse ? :: « Faites votre pub-
Sauter vers: